Navigation

Fermer

Lucie Amiot

n&b (1)

– Bonjour Lucie, en tant que chef de projet de l’agence Fin Août début Septembre, peux-tu nous présenter ton parcours en quelques mots ?

Je prépare mon diplôme de 5ème année à l’ISEG Marketing & Communication School à Nantes et j’effectue mon stage de fin d’études à l’agence à raison de 4 jours par semaine pour l’année 2015-2016.

Mes missions au sein de l’agence consistent à la gestion des projets, de la prise de brief au rendu final. J’interviens également sur la création de newsletter, la mise à jour de contenu sur les sites internet et l’animation des réseaux sociaux de l’agence.
(mcs.iseg.fr/blogs/2015/09/lucie-amiot-revient-sur-son.html)

– Quelle est la partie de ton métier que tu aimes le plus ?

J’apprécie le contact avec le client, de tout faire pour répondre au mieux à sa demande, et d’avoir en retour la satisfaction du travail bien fait.

– Une facette de ta personnalité à nous présenter ?

Grande adepte des réseaux sociaux, notamment Instagram, j’y partage mon quotidien ainsi que sur mon blog univers assez girly, j’y raconte mes découvertes, mes retours sur différentes box (food, beauty …) que je reçois et depuis peu, ma démarche Zéro Déchets !

– Ton lieu préféré sur Nantes ? 

Un nouveau concept de magasin a ouvert récemment à Nantes : Day by day il propose des aliments en vrac ! Une belle initiative pour lutter contre le gaspillage et les emballages inutiles. J’aime également beaucoup le bar tout en haut de la tour Anne de Bretagne : Le nid. Et enfin si vous avez envie d’une bonne pizza direction l’île de Nantes : 180gr propose des pizzas entièrement fait maison un régal !